Fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Candidature" de Titanie [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titanie
Vétéran
Titanie


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

"Candidature" de Titanie [Accepté] Empty
MessageSujet: "Candidature" de Titanie [Accepté]   "Candidature" de Titanie [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:46

Salut,
Même si j'ai été acceptée, je fais rapidement ma "candidature" version forum comme les autres personnes avant moi (la mienne avait été faite par la boîte aux lettres en jeu avec Lany). Cela me permettra de me présenter en même temps (comme ça vous connaîtrez tout sur moi...ou presque...).

Présentation IRL :


Prénom : Lou
Age : 17 (dans une semaine wow )
Profession : Étudiante
Loisirs : Graphisme, Design Web, jeux vidéos, mangas, musique, basket ball,...
Caractère : Ça dépend des jours et des heures... (Parfois, je peux même être atteinte d'une follie...)

Présentation IG :



Pseudo : Titanie
Classe : Chevalière (non, pas la bague moisie langue )
Level : 78
Rerolls (si oui, classe, level ) : Vagabond niveau 1
Anciennes guildes : La guilde par défaut ! Je cite : "         " riducule 
Pourquoi les avoir quitté : C'était trop ennuyeux de jouer dans son coin, comme si vous étiez seule sur une île déserte.
Vos activités principales en jeu : XP, PvP, Instances, Parler, Faire les boutiques, Flâner.

Motivations :

Pourquoi postez vous chez Fairytail : parce que j'adore le manga (hors sujet). C'est parce que dans mes débuts, une personne de la guilde m'avait bien renseigné. Je pense même que c'est grâce à elle que je suis niveau 60+ (désolée, je ne me souviens plus du pseudo).
Connaissez vous des membres de la guilde : Maintenant, oui ! Et tout le monde en plus !
A quoi sert un forum selon vous : à SPAMMER, s'informer, partager, découvrir et plus encore !
Passerez vous souvent sur le forum : Tous les soirs rire 
Si je vous dit Politesse, Entraide, Respect, sa signifie quoi pour vous : AMOUR gloire et beauté, paix et amitié ! Ça c'est un esprit de guilde ! Et j'y participe activement ! La preuve principale en est que j'ai donné 2000 gpatates pour la maison de guilde (le canapy et la tapisserie sur les murs)
Voulez-vous participer aux évents avec la guilde : Owii ! riche 
Avez vous déjà participé a des INSTANCE, lesquels : Désiréa seulement... Pour le moment...
Quel est votre but dans FLYFF : premièrement, devenir souverraine, ensuite devenir la meilleur chevalière du jeu, devenir la plus riche et devenir la plus belle chat (bien évidement, je ne pense pas que cela se réalise...quoique...)

Quelque chose d'autre à rajouter : j'ai une cousine en guilde qui s'appelle Titanya ! (On est juste cousines en jeu). Enfin, merci à vous tous ! Vous formez une belle famille en jeu (dont je dois sûrement faire partie cligner )

PS: en fait, j'ai surtout fait cette candidature pour qu'on me mette membre sur le forum (et Vétéran 3 cœurs comme en jeu) ^_^


Dernière édition par Titanie le Mer 21 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurutshi
Novice
Yurutshi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie :)

"Candidature" de Titanie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Titanie [Accepté]   "Candidature" de Titanie [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:08

C'est mimi *-* Bonne chance Titanie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ascream
Général
Ascream


Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 105

"Candidature" de Titanie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Titanie [Accepté]   "Candidature" de Titanie [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:24

Bonne chance Tita et au cas ou je perdrai la tete ;) Bon anniversaire riducule
Revenir en haut Aller en bas
Wawanosuke
Général
Wawanosuke


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30

"Candidature" de Titanie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Titanie [Accepté]   "Candidature" de Titanie [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:31

*-* chympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidature" de Titanie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Titanie [Accepté]   "Candidature" de Titanie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" de Titanie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Candidature ! [Accepté]
» Candidature de Skypowfs [Accepté]
» Candidature - Yakushii [Accepté]
» candidature de Tekkei (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytail :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: